Maman testeuse : Estelle test l’égouttoir Boon !

J’avais peur que mon chum sourcille lorsque j’ai déballé un égouttoir à biberon à la maison, alors que notre plus jeune a 6 ans. Pire encore, la brosse à biberon trône aussi sur le comptoir…  Quelque chose à déclarer?….  (Bien non chéri, et tu le sais que si c’était le cas… j’allaiterais!) Non, sans image001blague, c’est pour les lunchs, oui, oui, les lunchs!

Depuis le début de l’année scolaire, j’use d’imagination pour laver et faire sécher efficacement mes pochettes à compotes, mes sacs à sandwich réutilisables et les petits contenants. Avec 3 lunchs par jour, laver les contenants le soir, remplir le lendemain, les articles de boite à lunch écolo ne vont pas souvent dans le tiroir.

Tant qu’à rester sur le comptoir en permanence, aussi bien que ce soit agréable à regarder. Le rack Boon est parfait. Ludique, à l’allure de gazon, il offre beaucoup de support pour les articles souples. Aucune forme ne lui résiste, avec ses centaines de pics bien droits, il aligne mes squooshis avec élégance.

Ajoutez des fleurs, des papillons, aussi pratiques que beaux pour offrir toutes les possibilités de séchage. Ça plait à mes petites filles qui ont, tout d’un coup, envie de faire la vaisselle.

Pour trouver l’égouttoir Boon c’est ici : https://www.merehelene.com/fr/2862_1_Categorie_Repas-Biberons-Accessoires-Egoutoir 

0
Estelle Morin

Estelle Morin

Maman de 4 ados, qui jonglent du mieux qu’elle peut dans le Zéro Déchet, sans prétention et surtout sans perfection. Créative et passionnée, il n’y a jamais assez d’heures dans une journée!
Estelle Morin

Latest posts by Estelle Morin (see all)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.