Guide compatibilité pour les poussettes Peg Perego et les coquilles

La poussette Peg-Perego/ YPSI offre une compatibilité avec les sièges d’auto pour bébé de Peg-Perego ainsi qu’avec plusieurs autres marques. On démêle tout ça.

Pour attacher un siège d’auto pour bébé Peg-Perego à la poussette, utilisez les adaptateurs inclus, fournis avec l’achat de la poussette. Veuillez noter que seuls les sièges auto Peg-Perego fabriqués à partir de janvier 2018 sont compatibles.

Les sièges auto d’autres marques Nuna et Maxi-Cosi sont également compatibles, mais nécessitent l’achat d’adaptateurs séparés.

L’YPSI peut être transformé en poussette double avec l’achat d’un jeu d’adaptateurs doubles. Pour utiliser un siège auto en mode double, fixez les adaptateurs doubles en position haute et basse, puis ajoutez l’adaptateur pour siège auto. Dans ce cas, seules les coquilles Peg Perego seront compatibles.

Ypsi double

La poussette YPSI/Z4 est compatible avec les sièges d’auto suivants :

2
Amélie Cloutier-Bastien
TSEP, passionnée, pro des couches lavables et pionnière de la vente et des articles pour enfants depuis 2007. J'ai fondé Câlins et popotin, Mini kiwi et ai été co propriétaire de Bummis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *