Extension de manteau Kokoala : Grossesse et Portage

Oubliez les achats dispendieux, les emprunts et autres solutions pour l’hiver, vous pouvez porter votre manteau régulier pendant votre grossesse grâce à l’extension de manteau Kokoala. Facile, économique et polyvalente, cette invention québécoise vous laisse profiter du manteau que vous aimez! La grossesse tire à sa fin? L’extension sera idéale pour couvrir bébé dans son porte-bébé également.

Identifiez votre zip

Il existe plus de 40 différents zip et Kokoala les offre tous! Dans un questionnaire facile, il ne prend que quelques minutes pour identifier le zip de votre manteau. Celui-ci vous permettra d’accrocher à l’aide du velcro l’extension Kokoala à la hauteur que vous désirez. Et si vous changez de manteau ( ou Papa en portage), vous n’avez qu’à vous procurer un nouveau zip, l’extension est universelle.

Installer l’extension

Cette innovation est si polyvalente qu’elle fait sur tous les manteaux, autant lors de la grossesse qu’en portage. Aucune modification n’est faite à votre manteau, vous ajoutez et enlevez celle-ci en quelques secondes.

Pour la femme enceinte, on installe le coté le plus large de l’extension vers le bas. Les velcros permettent de positionner l’extension à la fermeture éclair facilement et rapidement. Si le manteau est très long, utilisez seulement une portion du zip pour positionner l’extension au bon endroit. Si le manteau est un peu court, la partie étroite de l’extension sera repliée vers l’intérieur.

Pour l’utiliser avec un porte-bébé, la partie la plus large de l’extension s’installe au niveau du cou de l’enfant. Pour sa sécurité, assurez-vous de bien voir le visage de votre poupon en tout temps. Selon la taille de votre enfant, vous pourriez devoir couvrir chaudement ses pieds

Astuces pour le portage.

Puisque vous utilisez votre manteau, il est si agréable de sortir avec bébé! Comme vous partagez votre chaleur, le bébé n’a pas besoin de manteau. Prévoir un bon cache-cou et chapeau (ou une tuque 2-en-un) pour bébé et un léger foulard pour vous. Une fois à l’intérieur, vous retirez votre manteau facilement, grâce à vos zips, et vous continuez de profiter du portage sans interruption.

Save

15
Valérie Parizeault

Valérie Parizeault

Graphiste extraordinaire, ninja du web, Valérie partage son temps entre son mini, son Chéri, sa boxe et sa vie d'entrepreneure dans leur maison des Laurentides.

1 réflexion sur “Extension de manteau Kokoala : Grossesse et Portage”

  1. Ping : Vidéo - Mélanie de la boutique de Rosemère nous parle des extensions KOKOALA - Le Blogue de Mère Hélène | Le Blogue officiel de Mère Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.