TOP 3 des produits les plus ‘’Wow ça sent le ciel’’

J’AIME d’un amour inconditionnel que ça sente bon!
Bon, jusque-là rien de bien spécial me direz-vous, tout le monde aime que ça sente bon. C’est vrai. Mais comprenez-moi bien, j’aime quand ça sent beaucoup. Les odeurs subtiles, trop peu pour moi!
Chez Mère Hélène, on a plusieurs produits ayant des fragrances toutes plus incroyables les unes que les autres. Alors pour ceux qui aime satisfaire leur nez avec différents parfums, voici mon TOP 3 des produits les plus ‘’Wow ça sent le ciel’’ :

Bombes de bain

Prendre son bain, quoi de plus routinier dans la vie d’un enfant! Il existe plusieurs jeux et produits qui peuvent rendre l’heure du bain plus amusante. Parmi ceux-ci, j’aime beaucoup les bombes de bain. Pour ceux qui ne connaissent pas ça, eh bien une bombe de bain est en réalité une petite boule qui lorsque mis dans l’eau, fera une effervescence et colorera l’eau du bain. Selon le format, la durée de l’effet variera. Donc une petite boule pour une petite touche de magie, une grosse boule pour une méga fiesta dans le bain!

Chez Mère Hélène, vous retrouverez un vaste choix de bombes de bain qui sauront plaire à votre nez, c’est assuré! Nous nous soucions également de la peau de vos tous petits, donc tous les produits que vous retrouverez sur nos tablettes sont fait à partir d’ingrédients doux pour la peau.

Poush-Poush et Bruine d’ambiance

J’utilise depuis plusieurs années le Poush Poush à L’eucalyptus de la compagnie Souris Verte pour aider ma famille à respirer. Oui Oui à respirer, vous avez bien lu!
Vous le savez autant que moi, un nez congestionné, c’est désagréable et tellement incommodant. Ce Poush Poush à l’eucalyptus est fait pour être vaporisé dans l’air et sur les textiles afin de dégager notre petit nez et de nous permettre de mieux respirer (un peu comme le ferait un onguent pour la congestion nasale). J’en met sur le lit avant le dodo, dans le sofa lorsqu’on regarde Passe-Partout, dans l’eau du bain même afin de créer un effet spa lors du bain quotidien. J’en met même sur les foulards et cache-cou avant de le mettre, ce sera un soulagement assuré!

Vous avez de la difficulté à créer une ambiance calme et reposante avant l’heure du dodo? Le Poush Poush Doux dodo de Souris verte pourra sûrement vous y aider. Ce parfum doux à base d’huile essentiel de lavande procure rapidement un sentiment de détente avant de s’endormir. Petit truc : vaporisez-le dans la chambre avant la lecture du soir pour chasser les monstres!

LOLO et moi : La Grèce à son meilleur!

Le doux parfum qui se dégage de ces produits est indescriptible! À vrai dire, c’est une odeur douce et délicate, mais relevée à la fois. Une odeur qui va siii bien aux petits, mais qui vieillit bien aussi et qui vous charmera à coup sûr. Pratiquement toute la gamme LOLO et moi porte ce parfum et vous charmera. J’ai un MÉGA coup de cœur pour la lotion hydratante ainsi que la bruine LOLO. La bruine a accompagné mon plus jeune héritier de sa naissance jusqu’à aujourd’hui. J’en met dans son lit avant le dodo et automatiquement il s’apaise en reniflant son oreiller (c’est d’un charme fou, promis!)


J’en met également dans mes foulards en saison froide, je vous le jure ça sent le ciel!

LOLO et moi, ce sont les produits de soin pour enfants lancé par la compagnie La Belle Excuse … vous savez les huiles d’olive d’une qualité inégalée que vous pouvez retrouver à votre épicerie? OUI OUI! L’huile utilisée dans leurs produits est donc d’une qualité sans pareil et procurera une hydratation et une douceur incroyable à la peau.

À vos marques, prêt, reniflez comme s’il n’y avait pas de lendemain!

0
Julie Lambert

Julie Lambert

Mon nom est Julie, maman de 3 petits humains de 9, 8 et 3 ans. Je suis plus qu’imparfaite dans toutes les sphères de ma vie, sachez-le! Je n’aime pas particulièrement cuisiner (je le fais par nécessité), je suis traineuse et chez moi, parfois, les lutins qui nous rendent visite avant Noël oublient de faire un tour le soir venu... oups! Maman d’un enfant neuro-atypique, j’ai appris au fils des ans que pour se rendre à une même destination, il existe un nombre phénoménal de chemins. Autrement dit, je ne gagne pas toujours toutes les batailles, mais je m’arrange pour être victorieuse à la fin de la guerre! Je vous accompagne au quotidien chez Mère Hélène depuis 2016 afin de rendre votre expérience de la parentalité plus douce. J’espère sincèrement que mes petites tranches de vie imparfaites vous plairont et vous aideront à relever vos propres défis.
Julie Lambert

Latest posts by Julie Lambert (see all)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.