Les moules en silicone Trudeau

Moules en silicone Trudeau

Vous ne pourrez plus jamais utiliser autre chose une fois que vous aurez utilisé ces moules en silicone parce que c’est définitivement plus qu’un must c’est : LA VIE!!!
Ils sont connus et déjà adorés de plusieurs! Les seules moules en silicone sur le marché possédant une structure d’acier renforcé, ils résistent à une chaleur jusqu’à 428°F (220°C)! Les moules peuvent aussi sans problème aller au four micro-ondes ainsi qu’au réfrigérateur.
Aucunement besoin d’un corps gras lors de la cuisson, ils pourront aussi directement aller au lave-vaisselle lorsque vous aurez terminé.

De plus, trois nouveautés font leur apparition!

Le moule 6 beignes jumbo, parfait pour des beignes déjeuner ou tout simplement de bons beignes traditionnels!

Ensuite le moule à brownies individuels!! 12 petits brownies aux dimensions parfaites et qui se démouleront comme un charme.

Et le cerise sur le sundae une presqu’exclusivité que nous sommes dans les premiers à avoir : LA MAISON! Oui oui tu as bien lu l’ensemble parfait pour fabriquer une maison en pain d’épice incluant 2 moules en silicone, 9 douilles de plastique et 8 sacs jetables pour glaçage. La perfection incarnée!

Les moules sont un merveilleux cadeau à offrir à votre entourage ou bien à s’offrir à soi-même parce qu’on le mérite bien!

0
Magaly Adam

Magaly Adam

Moi c'est Magaly, maman d'enfants zèbres (je vous laisse chercher sur le net ahahah), trois adorables petits princes. Je suis une passionnée qui adore transmettre son savoir et son amour sur tout ce qui entoure le portage, l’allaitement, les couches lavables et la maternité en générale. Technicienne en tourisme depuis 2011, c'est depuis l'automne 2015 que j’ai décidé de me consacrer totalement à ma passion pour le monde la maternité. Je suis une amoureuse de la vie et c’est avec plaisir que je vous partagerai mes découvertes, sentiments et apprentissages. Vous en saurez un peu plus sur notre quotidien et j’espère sincèrement que plusieurs d’entre-vous sauront s’y retrouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.