Au revoir Maryka

Il manquera des bruits de petits talons qui se déplacent vite, vite, vite dans la boutique de Brossard: Maryka retourne à ses anciens amours! En effet diplômée en éducation spécialisée, elle s’est fait offrir un poste d rêve dans une école à 10 minutes de chez elle, le genre de poste que personne ne pourrait refuser!

Maryka est arrivée chez Mère Hélène en 2007, comme emploi d’étudiante, alors qu’elle avait 18 ans. Repêchée sur Emploi Québec, elle s’est facilement démarquée des autres aspirantes par son énergie débordante. Malgré ses études à temps plein, Maryka a toujours été très disponible pour Mère Hélène, combinant même à plusieurs reprises 2 emplois si les heures offertes n’étaient pas suffisantes…. Ce n’était pas une question de salaire, c’est dans ses veines de travailler, elle aime cela!

Maryka réfléchit à la vitesse de la lumière, elle frôle la bilocation tellement elle est partout. Pilier pour les autres employées, elle répond aux questions et prends beaucoup de dossiers en main. C’est notre experte des suivis, elle s’assure que les clientes qui attendent des produits soient au courant si le délai s’allonge et relève souvent les retards de fournisseurs. Elle ne veut pas que les gens attendent!

Tout entrepreneur veut avoir une Maryka dans son équipe: fiable et polyvalente, elle est surtout une fille d’équipe qui a une grande ouverture et une belle écoute.

L’étudiante a graduée, a pris quelques contrats dans des écoles, est devenue une fois maman, puis une 2e fois… Son amour pour Mère Hélène a toujours eu le dernier mot et elle restait malgré le diplôme en poche….

La vie en a voulu autrement… Quand l’école au coin de ta rue t’offre un poste de rêve, avec un horaire de rêve et un meilleur salaire, on serait fou de refuser!

Maryka, je suis déjà jalouse de tes nouveaux collègues de travail et je ferai le plein de mouchoirs pour l’équipe de Brossard! Nous te souhaitons tout le bonheur du monde dans ton nouveau travail!

Estelle, Nathalie et toute l’équipe de MH
xox

Save

Save

2
Valérie Parizeault

Valérie Parizeault

Graphiste extraordinaire, ninja du web, Valérie partage son temps entre son mini, son Chéri, sa boxe et sa vie d'entrepreneure dans leur maison des Laurentides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.