Le réseautage = Rencontrer des femmes extraordinaires

Vendredi dernier, le centre-ville de Drummondville était envahie de passionnées, de talents et de projets alors que nous étions conviées à la boutique de rêves de Stéphanie Guilbeault, la créatrices des TrOnches. Un événement privé qui a rassemblé une brochette exceptionnelle d’entrepreneures québecoises des quatres coins du Québec.  11016478_10155179586455005_301938657_n

Pour Stéphanie, c’était le 2e exploit du genre! En novembre dernier, avec de petits moyens financiers ( mais combien de détermination!), elle avait organisé le Marché des lutins, un marché de noël haut de gamme dont l’achalandage avec surpris les artisans ( C’était noir de monde).

C’était dans la même ligne de pensée qu’elle a lancé l’événement Madames en Affaires sur Facebook, en janvier, question qu’on se prépare ( chum, enfants, covoiturage) à la soirée la plus IN de Drummonville.  Et les invitées ont répondu présentes… Les mères ont vu  la chance d’avoir une soirée bien à elles, les entrepreneurs ont vu l’opportunité de faire quelques contacts, et les filles, de mettre une belle robe et de revoir des amies que nos horaires nous permettent pas de voir souvent.

Cette soirée a passée trop vite, on s’est promis qu’il y en aurait d’autres… Ce n’est pas toujours à Stéphanie de les organiser… ça pourrait même être chez Mère Hélène la prochaine fois…

Crédit photo : Le Studio K 

 

0
Estelle Morin

Estelle Morin

Maman de 4 ados, qui jonglent du mieux qu’elle peut dans le Zéro Déchet, sans prétention et surtout sans perfection. Créative et passionnée, il n’y a jamais assez d’heures dans une journée!
Estelle Morin

Latest posts by Estelle Morin (see all)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *