Je suis l’aînée de quatre enfants et j’ai toujours vu ma mère utiliser cette pâte de zinc blanche et collante sur les fesses de mes frères et ma sœur.
Lorsque j’ai découvert la crème de change biologique Douce Mousse, cela a été pour moi une révélation! Sa texture est lisse, crémeuse et avec la chaleur des doigts, elle s’étend facilement sur le «popotin» de ma petite. Son odeur est douce et simple, elle me rappelle celle des chandelles à la cire d’abeille. Puisque tous les ingrédients sont naturels et/ou biologiques, la crème de change biologique Douce Mousse ne tache pas la peau, ni les vêtements et elle est compatible avec les couches lavables! J’apprécie beaucoup le fait que les ingrédients ne sont pas nocifs pour ma petite puce, l’environnement et que c’est aussi un produit fabriqué au Québec! Son coût peut sembler élevé, mais lorsque j’ai fait la comparaison avec d’autres produits de même qualité et fait au Québec, la crème de change biologique Douce Mousse satisfait mon petit budget restreint! J’utilise la crème depuis la naissance de ma fille et je commence à peine à percevoir le fond.
Je recommande fortement cette crème de change à toutes les mamans car j’ai trouvé ce produit rentable, facile d’utilisation et sain pour la petite peau fragile des bébés. La crème de change biologique Douce Mousse; J’adore!
Valérie Béliveau
***Saviez-vous que…
La crème de change Douce Mousse contient de l’amidon de patates qui est une excellente barrière contre l’humidité. À utiliser dans le cou des petits cocos qui régurgitent beaucoup. Pourquoi l’amidon de patates plutôt que la fécule de maïs ? Parce que même la patate est bio chez Lacoursière !
3