Si vous lisez le blog depuis le tout début, vous savez que lorsque je suis amoureuse d’un produit ou d’un concept, j’ai envie de vous en parler et de vous dire à quel point je ne pourrais plus m’en passer. Je vous avertis donc, aujourd’hui, je vous parle d’un produit coup de coeur que j’aimerai pour toute la vie et même lorsque je serai une mamie aux cheveux gris.
Je vous le dis d’avance car :
1- Il s’agit d’un produit fabriqué par MH et j’ai donc clairement l’air d’avoir un parti pris pour l’entreprise pour laquelle je travaille… (Ben oui j’ai un parti pris, sinon je travaillerais ailleurs
Et
2- Mes patronnes ne m’ont pas enfermées dans une chambre des tortures pour que je vous en parle de force en me demandant le mot de passe du blog pour faire un éloge à l’un de leur produit pendant mon kidnapping. Je l’écris de mon plus que plein gré avec le plus grand sourire du monde en plus !
Allons-y allons-zo !
( Vous vous dites déjà, euhh! la fille est dingue d’une serviette, c’est croche ! Oui oui je sais, mais attendez un peu…)
Voici ma vie avant la serviette Mère Hélène : J’avais acheté pour mon grand des serviettes en grandes surfaces en petite ratine avec des petites méduses bleues. Elles étaient mignonnes et j’en avais deux pliées dans un emballage pour une trentaine de dollars. Allez hop! Dans le panier, c’est environ le prix que je voulais payer pour deux serviettes de bain ! Mais, j’ai vite compris pourquoi il y en avait deux dans l’emballage. Vers trois-quatre mois, j’avais vraiment besoin de mes deux serviettes pour emballer la totalité de mon bébé. Les deux coins opposés ne fermaient plus et je devais mettre la deuxième sur sa bédaine. La ratine était totalement mouillée et je devais me dépêcher à mettre sa crème, sa couche, son cache-couche et son pyjama pour ne pas qu’il attrape une grippette. J’ai donc dû rapidement utiliser mes propres serviette pour le garder au chaud, mais je m’ennuyais beaucoup du petit capuchon et du côté mignon de la serviette pour bébé.
Je suis devenue, à mon deuxième bébé, une EXCELLENTE cliente chez Mère Hélène ! J’y faisais ma petite visite toutes les semaines. J’aurais pu ouvrir une boutique express dans ma maison ! Vous imaginez donc que j’ai solutionné mon problème de serviette de bain rapido-presto… BEN NON ! J’ai probablement passé devant la serviette en regardant le prix et me disant, voyons, j’en avais deux pour le même prix pour Louka ! Parce que oui, d’un enfant à l’autre, parfois on oubli ce genre de détail. Puis, Rémi a eu trois mois et bingo! Je me suis rappelée pourquoi j’haïssais mes petites serviettes, alors j’ai dû ressortir mes grosses serviettes plates pas de capuchon !
Le jour de mon coup de coeur : Je travaillais chez MH depuis quelques jours, quand une autre employée s’est mise à me dire que le cadeau qu’elle donnait le plus pour les nouveaux bébés de son entourage était la serviette MH.
Elle l’a ouverte et me l’a présentée comme on présente une perle rare à une amie.
- La ratine de grande qualité équivalente à une serviette pour adulte qui absorbe toutes les gouttelettes sur le corps de bébé sans avoir à tordre la serviette après pour la suspendre. (J’avais déjà l’oreille plus qu’attentive)
- La grandeur (36″ x 36″) qui englobe aussi facilement mon fils de deux ans que celui de 5 ans.
- Son grand capuchon qui couvre la totalité de la tête et qui absorbe toute l’eau des cheveux et qui permet de faire juste un petit séchage rapide avant le dodo.
- Produit québécois fabriqué par les couturières de MH donc, fait avec beaucoup d’amour !
- Son entretien (laveuse-sécheuse, pas facile hein !)
- Son look, les couleurs des serviettes sont toujours superbes et donneraient envie d’en avoir mille MAIS…
Vous avez maintenant besoin d’une seule serviette parce que lorsque votre enfant sort du bain, IL EST PROPRE et vous n’avez qu’à la suspendre pour la faire sécher pour le lendemain et laver sa serviette en même temps que le lavage de son linge !
Notre histoire d’amour depuis:
Ma nouvelle amie était juste rendue au point 3 et j’avais déjà les serviettes en main pour les rapporter à la maison. Une pour mon grand qui avait à ce moment-là 4 ans et une pour son petit frère qui avait un an. J’ai rapidement compris ce qu’elle m’expliquait ce soir-là dans la salle de bain. J’ai donc donné mes vieilles serviettes à l’allure neuve (lire ici: à peine utilisées coupables d’inutilité) et je roule à une serviette par enfant depuis ce jour ce qui est beaucoup plus facile à gérer pour moi.
La serviette MH est devenue mon cadeau par excellence à moi aussi, j’ai envie que toutes mes amies la connaissent pour qu’elles sachent à quel point elle a toutes les qualités requises pour être une bonne alliée pour le bain et je sais qu’elles en tomberont amoureuses elles aussi !
En fait, ce que vous ne savez pas encore c’est que l’idée d’écrire un blog pour Mère Hélène est venue l’an dernier alors que je sortais mes petits loups du bain avec leur serviette. J’avais envie de vous parler de produits (et de pleins d’autres affaires) qui faisaient une différence dans ma vie de maman, des petits » Si j’avais su ». Des fois c’est des petites inspirations qui démarrent de belles aventure et qui me permettent depuis de pouvoir déposer mes textes entre vos mains le mardi matin ! La vie fait bien les choses n’est-ce-pas ?
En conclusion mes chères mamans, j’espère sincèrement que vous aurez pu lire tout l’amour derrière cette infopub !
0