Aujourd’hui, je (Nathalie) me transforme en maman testeuse. Je n’ai pas testé un produit vendu chez Mère Hélène mais plutôt un service.
Je dois vous avouer qu’au départ j’étais un peu sur mes gardes. Aller me faire masser par une de mes employées, pas sure!!! J’en ai tout d’abord jasé avec elle pour finalement mettre de côté mes raisons (justifiées ou non J) et décider de tenter l’expérience.
Je suis une fille fidèle et disons, légèrement plus flexible qu’avant!!! Je ne change généralement pas de professionnelles lorsque je suis satisfaite avec une. Toutefois, mon feeling me disait d’aller voir Laurence. Ah oui, il s’agit de Laurence Bazin, massothérapeute !
Cette fille qui au travail est organisée, structurée et très grande (6 pieds) l’est tout autant dans sa salle de massage mais je l’ai découvert sous un autre jour. J’avais l’impression de rencontrer une nouvelle Laurence. J’étais chez elle, non plus chez nous.
Je me suis fait masser des dizaines de fois dans ma vie et franchement, cette expérience m’a bouleversée. En plein massage, mon hamster tournait et je cherchais un moyen d’exprimer ce que je ressentais (bravo pour rester ZEN!) C’est à ce moment, que je me suis dit : « arrête de penser et profites-en et tu écriras un billet ». Il faut que j’aie aimé cela en titi car l’écriture n’est vraiment pas mon dada.
Elle est spécialisée en massage californien (bon ça c’est elle qui me l’a dit) mais moi je dis qu’elle est spécialisée en « connexion » avec sa patiente. Je sentais toute l’énergie circulée. J’étais calme et en confiance.Laurence est douce, attentive, délicate et empathique, je me sentais enveloppée dans l’atmosphère calme que m’inspirait SON emplacement de travail. Ce massage m’a fait un bien immense et c’est difficile à expliquer. Une chose est certaine, j’ai vraiment apprécié ce moment pour moi et lorsqu’au tout début j’étais allongée et prête à me détendre, elle m’a dit « bon massage » j’ai senti que j’en profiterais et que je pouvais lui faire entièrement confiance.
Je vous invite à faire sa connaissance.
1