Notre famille est active. Dès que la température le permet, nous mettons le nez dehors que ce soit pour jouer au coin de la rue, pour une randonnée dans un parc national ou pour aller cueillir nos citrouilles dans un champ. Des lieux où la poussette est difficile à trainer.
Dès la naissance de mon aînée, mon amoureux et moi nous sommes équipés de porte-bébés afin de ne pas être limités dans nos sorties familiales. Je possède deux écharpes de portage et un gros porte-bébé vendu dans une boutique spécialisée en sport et plein air.
Mes écharpes extensibles sont géniales à la naissance de bébé, mais je les abandonne rapidement dès que mes filles grandissent. Quant au porte-bébé structuré avec armature, il est impossible d’y glisser un nourrisson de manière sécuritaire. En plus, je le trouve encombrant et inconfortable. Je me suis déjà blessée au dos en l’utilisant sur une longue période.
En plus d’être magnifique, mon Chimparoo Multi 2.0 est facile à enfiler et de posséder de multiples caractéristiques fort pratiques – comme cette petite pochette où l’on peut glisser, clés, mouchoirs ou lunettes soleil – mon nouveau porte-bébé se démarque par sa conception ergonomique qui respecte la physionomie de mon bébé. Il permet une assise physiologique, c’est-à-dire que ma petite Blanche a une position confortable et sécuritaire, les jambes bien repliées vers le haut que je choisisse de la porter face au monde ou face à moi, devant, sur la hanche et même dans le dos.
Mais au-delà de tous ces avantages : il est confortable pour moi! Ça compte aussi, non? Si je ne suis pas bien, il y a peu de chances que je porte mes bébés même si eux bénéficient du meilleur confort au monde! Les larges bretelles épousent les épaules et l’ajustement des courroies maintient le bébé bien collé au parent, réduisant ainsi l’impression de lourdeur caractéristique de certains porte-bébés.
C’est simple, depuis que je possède mon Chimparoo Multi 2.0, je me cherche des excuses pour sortir de la maison et me pavaner avec mon porte-bébé. Je fais sensation au parc!
0
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.