J’ai testé le chandail de portage Kangarooo de Belly Bedaine sûrement dans le mois le plus chaud de l’été! Un produit parfait pour assister au cours de hockey de fiston, aller à une course extérieure avec des amis ou encore aller au pommes en famille. En fait, l’automne et le printemps sont des saisons idéales pour le Kangarooo mais je me vois aussi porter cette veste sous un manteau de portage en hiver ou en camping l’été.
L’ajustement du chandail est parfait : cintré sur les bras et épousant les hanches comme un chandail régulier, avec assez d’espace pour le bébé sans se sentir à l’étroit à l’endroit du portage. Il est réversible, aussi beau d’un sens que de l’autre mais l’ajustement du col doit se faire avant lorsqu’on porte au dos.
Il est facile à enfiler grâce à sa fermeture éclair sur le côté, la petite n’était pas encombrée du tout lors de l’enfilage.
Le tissu garde vraiment au chaud comme une veste régulière qui serait plus épaisse puisqu’avec la chaleur de deux personnes, on en génère suffisamment, on ne doit pas trop s’habiller en dessous même si on va à l’extérieur. J’ai fait l’erreur au début!
Le cordon qui ajuste l’ouverture où se trouve l’enfant aide à resserrer le tissu autour de lui et ainsi garder la chaleur. À première vue, cette ouverture me paraissait grande (elle traverse d’un côté à l’autre) pour un petit bébé mais en l’essayant c’était parfait.
J’ai testé avec différents porte-bébés : sling à anneaux, préformé, écharpe et toujours un ajustement parfait pour chacun, justement à cause de la grande ouverture qui permet de positionner l’enfant à différents endroits sur nous.
Le col de la porteuse est haut et cela m’a permis d’être au chaud sans cache-cou ni foulard.
Très simple pour une maman pressée, on enfile le porte-bébé, l’enfant, on ajoute le chandail, un chapeau et nous voilà dehors!
Bref, un bon achat pour les porteuses du Québec!
Pour les découvrir c’est ICI
Visitez notre page Facebook pour gagner votre chandail Kangarooo en cliquant sur ce lien —————————-»»»» https://www.facebook.com/merehelene
1
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.