Chronique #31 : 123go! Sherpa

Vous triballez souvent des couvertures pour profiter du plein air avec bébé tout en le tenant au chaud? Vous adorerez la housse multifonctionnelle 123go! de Sherpa.

Je possède plusieurs couvertures. J’en garde en permanence dans la voiture, en dessous de la sherpa1poussette et dans l’entrée de la maison. Je veux toujours en avoir une sous la main pour couvrir bébé Blanche, que ce soit lors d’une ballade en poussette ou d’un trajet en voiture. Dame Nature change parfois d’humeur brusquement et je ne veux pas que mon bébé ait froid.

Malheureusement, les couvertures finissent souvent au sol, repoussées par les pieds de bébé. Un problème que je ne rencontre plus depuis que j’utilise la housse multifonctionnelle 123go! de Sherpa. Le produit est muni de boucles d’attache robustes qui le maintiennent en place, peu importe où vous l’utilisez.

Mon banc d’essai a commencé par la poussette. La housse s’y installe en un clin d’œil. Elle est suffisamment grande pour être enfilée par-dessus le siège et la tablette porte- gobelet de bébé. Les jambes de votre enfant sont donc libres de mouvement. Sa forme ergonomique en J empêche que bébé se retrouve les pieds exposés et le système d’attaches s’utilise facilement en dessous de votre poussette et de chaque côté de l’enfant, autour des barreaux du cadre.

Si elle est assise, ma fille peut mettre ses mains par-dessus la housse et gesticuler en regardant le paysage. Si elle dort, je peux cacher le haut de son corps simplement en remontant le « collet » de la housse. En position couchée, la housse est une excellente barrière contre le vent.

sherpa2-2L’extérieur de la housse 123go! est en nylon, parfaitement imperméable et coupe-vent. L’intérieur de laine polaire est doux au toucher et assure le confort de bébé. Ces deux couches en font un produit plus intéressant qu’une simple couverture.

Si vous avez un nourrisson, vous pourrez installer aisément la housse par-dessus la coquille de transport de bébé. Chez nous, Blanche possède maintenant un siège de
« grande » dans la voiture familiale. J’ai constaté avec bonheur que ma housse Sherpa peut y être installée. Ce sera fort pratique, l’hiver venu, pour la garder au chaud lors de nos déplacements.

Maintenant, la cerise sur le sundae!! La housse 123go! de Sherpa s’utilise en portage. Ses attaches se nouent autour des bretelles de votre porte-bébé. Le bas de la housse forme une poche dans laquelle les pieds de bébé restent bien au chaud. Des boutons-pression au bas de la housse permettent un meilleur ajustement pour un nourrisson, plus petit que ma fille.

Le format du produit permet de l’utiliser même avec de grands bébés. Si vous avez l’intention de pratiquer le portage longtemps, c’est un bon investissement. Vous

apprécierez également la présence d’une poche isolée de laine polaire située au dos de l’enfant. Elle a été pensée pour réchauffer les mains du porteur.

Pour les parents qui craignent que le poids de cette housse rende le portage difficile, je vous rassure tout de suite. La housse est légère. Blanche et papa ont bien aimé l’expérience.

J’ai l’intention d’utiliser ce produit aussi bien en automne et au printemps qu’en hiver. Si je peux l’utiliser actuellement par-dessus de simples vêtements, cet hiver, il représentera une protection additionnelle à l’habit de neige de ma fille. Je songe d’ailleurs à glisser la housse par-dessus le traîneau à neige. J’adore quand une entreprise de chez nous fabrique des produits adaptés à nos conditions météorologiques.

Mes filles pourront y glisser leurs bottes pleines de gadoue sans problème puisque la housse 123go! se lave à la main à l’eau froide. Bon, j’avoue, ma laveuse est équipée d’un cycle « lavage à la main ». C’est elle qui fera le travail.

Pour trouver ce produit cliquez ICI

 

1
Josée Bournival

Josée Bournival

Josée Bournival est l’auteure du best seller Bébé boum, paru aux éditions Hurtubise. Animatrice et comédienne depuis près de 15 ans, elle est passionnée de maternité pour le plus grand bonheur de ses trois filles: Clémentine, Simone et Blanche. Josée Bournival

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *