5 produits pour aider les parents à affronter l’hiver!

Les temps frisquets sont à nos portes et, si vous avez des enfants en âge pré-scolaire, vous vous sentez peut-être déjà submergés par les habits de neige, les mitaines perdues et les enfilade de bottes ardues! J’ai demandé à 4 conseillères de Mère Hélène leurs produits chouchous pour aider les parents à passer au travers de l’hiver, voici leurs suggestions:

1- Les tuques 2 en 1 de MH collections

Un de mes produits chouchou : définitivement les tuques 2 en 1 Mère Hélène! Québécoises, super chaudes, jamais de petit cou à l’air, ajustables et s’enfilent en un éclair. La préférée des éducatrices et idéales pour le portage. En plus, les plus grands peuvent la mettre facilement donc un gros PLUS pour leur autonomie… et notre gestion du temps! Offertes en 3 tailles (0-2, 3-5 et 5ans et +) et différentes couleurs et modèles. Meilleur achat de l’hiver! – Émilie Dufort, conseillère à la boutique de Québec.


2- Les bottes Stonz

Les bottes Stonz gardent le mini bien au chaud, elles sont super légères et souples. Bref, pas de grosse bottes encombrantes qui nous embêtent en portage. C’est aussi génial dans la vie de tous les jours pour le bébé autour d’un an. Il marche pas «carré» et t’as pas besoin de te casser le bicycle à essayer de rentrer son pied qui pointe pas dans la botte! Ça dure 3 saisons faciles avec la doublure pour l’hiver. – Roxana Chavez, conseillère à la boutique de Brossard.


3- Le poush poush à l’eucalyptus de Souris Verte

Le poush poush à l’eucalyptus est un produit extra pour les petit nez bouchés l’hiver! Ça se «poush poush» partout: vaporisez sur l’oreiller ou la literie ou dans la chambre avant d’aller se coucher. L’eucalyptus agit naturellement comme désinfectant! Et ça sent le ciel (si le ciel sent l’eucalyptus?!). Un truc: J’en met aussi dans mes foulards et cache-cou!

Pour ce qui est du bâton Croque Pomette (fait avec du beurre de karité), il protège les joues du froid: on l’applique avant d’aller s’amuser dehors! – Julie Lambert, conseillère à la boutique de Repentigny.


4- Le droit de rester en mou toute la journée

C’est correct de rester en pyjama, ils sont si beaux en plus que si je pouvais, je viendrais travailler en pyjama petit Lem ou Zippy jam.

5- Quels sont vos trucs pour survivre à l’hiver avec vos minis?

Save

Save

Save

Save

Save

28
Valérie Parizeault

Valérie Parizeault

Graphiste extraordinaire, ninja du web, Valérie partage son temps entre son mini, son Chéri, sa boxe et sa vie d'entrepreneure dans leur maison des Laurentides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *